Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA MAKE-UP
13 avril 2021

OFFRE DU MOIS D'AVRIL 2021 - TOUT POUR UN MAKE-UP RAPIDE ET PARFAIT !

QUI N'A PAS ENCORE CRAQUE POUR LA NOUVELLE OFFRE DE CE MOIS ?

Comment cela est-il possible ? Le contenu de cette offre va vous permettre d'obtenir un make-up parfait, qui tiendra toute la journée, et avec peu de produits ! Pour rappel, voici le contenu de l'offre : 

 

1 ombre à paupières individuelle dans son étui
1 fard à joues multifonctions
1 mascara au choix
1 gloss (LES NOUVEAUX) au choix parmi 6 teintes

 

Le nouveau gloss enrichi en huiles naturelles

Les teintes du nouveau gloss proposés dans l'offre du mois

 

Et quel plus beau geste vous ferez en commandant votre offre du mois, que de participer à la Fondation YOUNIQUE, cette fondation qui vient en aide aux femmes victimes d'abus sexuels dans leur enfance. Soyez fières de vous, à chaque achat que vous validerez car, grâce à vous, la Fondation continue d'aider des femmes qui rêvent de reprendre le dessus sur leur vie.

N'oubliez pas, aussi, que je vous propose ces produits de par mon statut de micro-entreprise, et donc, de ce fait, vous participez, également, à ma réussite professionnelle, et pour ça, aussi, je vous dit MERCI !!!!!

Il est essentiel de prendre soin de soi, si nous voulons prendre soin des autres, et ça commence par l'estime de soi. Le maquillage est là pour vous aider à vous révéler, vous sentir belles, avoir confiance en vous .....

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations. Rendez-vous, maintenant, sur ma boutique en ligne, pour commander ton offre : 

http://p.yq.link/jritsp1

Faites vous plaisir, parce que personne ne le fera pour vous ! ❤

Publicité
Commentaires
CREA MAKE-UP
  • Cosmétiques haut de gamme, make-up, produits de soins, routines, accessoires, offres du mois, promotions ponctuelles, voici tout ce que vous trouverez par ici mais aussi décos de salles mariages, créations diverses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité